Bercy pour ce moment

Pincez-vous les mecs on est en plein rêve. Pour se sortir du merdier « radio-france » le gouvernement a sorti l’artillerie de campagne :Bercy. Tous est bien qui fini bien.rien à voir circulez. Ils ont du pot tous ces rénovateurs gaspilleurs, c’est pas eux et c’est pas cher. La cgt avait déjà fait la même chose avec le paon.

Ce qui est marrant avec bercy c’est que tout ce beau « monde inspecteur » a des salaires très confortables , avant tas de primes oeuf corse ,même pour les bleus bites, et ils sont couverts d’associations qui pompent à qui mieux-mieux les crédits associatifs. Vous ne croyez quand même pas qu’ils vont tirer une balle dans le pied d’un pote ? j’aime bien leur façon de trouver tout « naturel ». Bercy fait dans le « bio » ?

imgres-36La rénovation des boiseries du bureau du PDG en «palissandre de Rio», évaluée à 68 000 euros (sur un total de 104 000 euros), avait «un caractère patrimonial »

Pour le reste de la somme, portant sur «le changement de moquette, le mobilier du bureau et de mécaniser les stores, pour un total de 35 000 euros», ce montant de «paraît pas injustifié au regard de sa fonction de représentation de l’entreprise», ajoute l’IGF. Concernant Denis Pingaud, le conseiller en communication de Mathieu Gallet recruté pour 90 000 euros annuels, selon le «Canard enchaîné», ce contrat «de gré à gré» n’est «inhabituel pour Radio France, ni par son contenu ni par ses modalités de passation».

http://www.leparisien.fr/economie/radio-france-mathieu-gallet-blanchi-par-l-inspection-des-finances-20-04-2015-4709469.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F

%d blogueurs aiment cette page :