Eros & Thanatos

A défaut d’histoire de pognon ( mariages bidons et emploi fictif) , une histoire de cul qui finit mal.

Pas de pot Thanatos avait rencard  avec jean germain sénateur PS & ancien maire de Tours.

³°ionu鐘˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜Eros, c’était avec sa « collaboratrice » lise han qui savait lui faire des spécialités chinoises. L’ancien maire de Tours assurait qu’il «ignorait en totale bonne foi les mensonges et les manipulations de Mme Lise Han». Toutes les « manipulations » même sous la couette ?

Il s’est suicidé pour l’honneur… mouais. Si DSK avait réagi de la même façon il serait mort au moins 10000 fois !

En 2011, il est accusé par la Cour des comptes d’avoir occupé 18 années durant le poste d’Inspecteur général de l’Education nationale sans fournir un travail réel. Malgré ses dénégations, la flèche entaille la cuirasse d’un homme déjà régulièrement mis en cause pour sa tendance à cumuler mandats et fonctions (il arrive en deuxième place du classement national des cumulards établi par L’Express en 2013).
à Tours, le troisième mandat de Jean Germain aura été placé sous le signe du soupçon de favoritisme. Il y eut d’abord le design du tramway et ses marchés publics confiés à l’agence de Régine Charvet-Pello, adjointe au maire chargée de l’éducation et de l’enseignement supérieur ; puis l’affaire de la Femme-Loire. Le projet d’implantation de ce nu monumental en bord de fleuve créa une polémique locale d’autant plus forte qu’il était l’oeuvre de Michel Audiard, un sculpteur proche du maire.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/suicide-de-jean-germain-la-fin-d-un-baron-de-loire_1668894.html

Oeuf corse : tous les socialos y vont de de leur larme à l’oeil ainsi que tous les crocodiles de droite qui sont contents, eux, de ne pas s’être fait prendre. « quand ils sont morts ce sont tous des braves types »

 http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-chinoiseries-du-senateur-jean-germain-07-04-2015-4671869.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/07/01016-20150407ARTFIG00006–tours-le-proces-des-noces-romantiques-pour-couples-chinois.php

 

%d blogueurs aiment cette page :