Plus vite que son ombre.

On a eu sarko, le tout en gueule, le Wolfgang Amadeus Mozart du Karcher, pour qui le premier fait divers venu était une bonne occase pour monter au créneau et pondre une loi ou un décret.

Manu, l’ibère énérvé, va le dépasser. Pour la 3° ou 4° fois en 4 ou 5 ans, on a droit à un nouveau couplet/loi antiraciste, preuve que les autres coups étaient foireux ? Vu l’efficacité démontrée contre dieudonné on a du soucis à se faire.

Si c’est pour lutter contre le front national c’est loupé. Le vieux con de jean-marie était bien plus efficace pour démontrer ce qu’est une abjection. Pas de pot, il ne faut plus compter sur son aide, il devrait passer sous l’éteignoir politique et qui sait définitif vu ses récents problèmes de santé.

Si c’est pour limiter les enfoirés musulmans intégristes c’est encore plus foiré. Ils n’ont rien à foutre des lois françaises et pour eux c’est tout benef d’importer chez nous le conflit israélo-palestinien. C’est effarant le peu de mémoire de nos dirigeants.

Il ne se rappelle pas l’innondation de commentaires haineux et anti-juifs au moment de l’assaut du super marché cachère, même par les moutards dans les écoles primaires ?

Et il croit que SA loi va changer çà ?

Cette loi va faire l’éducation des gamins musulmans qui têtent tous les jours à un islam intégriste ?

manuel-valls-juif-300x257C’est vrai que c’est dur d’accepter que statistiquement les faits de racisme soient en majorité des problèmes communautaristes. C’est bien plus facile d’agiter le chiffon rouge et faire croire que c’est le fait (de quelques  crétins) du front national. Surtout quand on prend une branlée électorale qui va mettre financièrement le ps à genoux.

Il y en a qui doivent se frotter les mains, par exemple « sos racisme » qui est déjà sous le robinet de subventions scandaleuses en regard de son efficacité et du nombre de ses adhérents. Faut dire que cette association est née sous de bonnes auspices maffieuses avec ses parains  fondateurs truands : harlem désir et julien dray.

Une nouvelle loi est en théorie déjà payée puisque c’est le boulot de nos parlementaires. Je ne vois pas oû vont passer ces millions d’euros, sinon dans le marigot des associations 1901, sans vérifications comptables. Tout ne devrait pas être inutile, il y en a bien une part qui va revenir comme mane électorale. Marseille a été un bon banc d’essai.

En plus il est en train de se griller les ailes le « manu militari », on ne voit que lui pendant que « toumou » se farcit discrètement les inaugurations pour remonter dans les sondages, que la mégère « taubira » se tapit en silence pour éviter de faire des vagues et se faire débarquer.

Après le « renseignement » on va certainement avoir droit à encore une loi liberticide inefficace sauf pour nous goulaguer encore plus. « Moi » président….pas mieux si « toi » bientôt président.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150417.AFP5151/lutte-contre-le-racisme-et-l-antisemitisme-100-millions-sur-trois-ans.html

Il y a même des ultras

http://www.bfmtv.com/politique/le-plan-de-lutte-contre-le-racisme-outrageusement-modeste-ne-fait-pas-l-union-878755.html

%d blogueurs aiment cette page :