t’as le pot coco

Le cul bordé de nouilles pour valls et cazeneuve. Il peuvent (se) mettre un cierge.

Un enfoiculé de djihadiste Sid Ahmed Ghlam trouve le moyen de s’auto-flinguer. Et il appelle le samu. Tout marche selon les process prévus chez les pompiers et les flics. Ouf !

Ce n’est juste qu’un algérien/double nationalité rentré en France pour motif « familial », qui avait envie d’aller en syrie, et qui avait un vrai arsenal chez lui. Il touchait en plus le RSA et les APL ?

cazeneuve-211x300    Le suspect, en garde à vue dans le cadre d’une enquête dirigée par le parquet antiterroriste, était connu des services de renseignement pour ses « velléités de départ en Syrie » pour y rejoindre les rangs jihadistes, selon le ministre.

Dans son véhicule et à son domicile, la police a découvert un « arsenal composé notamment de plusieurs armes de guerre, d’armes de poing, de munitions, de gilets pare-balle et de matériel informatique et de téléphonie », a ajouté Bernard Cazeneuve.

A quand la prochaine guerre civile à défaut de religion ?

http://www.liberation.fr/societe/2015/04/22/un-attentat-visant-des-eglises-dejoue-a-paris_1258408

http://www.20minutes.fr/societe/1592923-20150422-attentat-dejoue-paris-aurelie-chatelain-victime-collaterale-attentat-rate

%d blogueurs aiment cette page :