Trou de pine s’excite

12-09-24-place-cohn-benditCe samedi 4 avril, devant l’Assemblée nationale, l’affluence était inhabituelle pour un week-end de Pâques. Jean-Vincent Placé, François de Rugy, Denis Baupin, Barbara Pompili… Une bonne partie des parlementaires d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV) sont venus participer à une réunion de leur courant, Repères écologistes, qui milite en faveur d’un retour des écologistes au gouvernement.

La chasse aux marocains est ouverte, Trou de pine est bien sûr  au premier rang, bourdonnant comme une mouche à merde. C’est le seul poste qu’il n’a pas encore décroché: ministre .

http://www.francetvinfo.fr/politique/eelv/jean-vincent-place-n-exclut-pas-d-entrer-au-gouvernement-contre-l-avis-d-eelv_867755.html

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/04/04/jean-vincent-place-l-ecolo-qui-veut-etre-enfin-ministre_4609673_823448.html

http://lelab.europe1.fr/jean-vincent-place-acceptera-un-poste-ministeriel-meme-si-la-direction-deelv-sy-oppose-131190

Si « toumou » l’intègre à l’équipe actuelle c’est que vraiment on ne peut plus attendre quelque chose de sensé de ce gouvernement.

Normalement trou de pine devrait tomber avec la dernière loi votée par le sénat: le délit de racolage pour les putes. C’est combien la pipe écolo ?

Heureusement « toumou » ne risque rien : Les sénateurs ont également confirmé la suppression de la pénalisation des clients de prostituées par une amende de 1 500 euros, qui avait été votée par l’Assemblée nationale en décembre 2012.

Je ne suis pas son conseiller, mais j’exhorte « toumou », spécialiste en baise, de jeter un oeil sur la mère Barbara Pompili, autrement plus bandante que le suce pèt jean-vincent.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/03/30/prostitution-le-senat-retablit-le-delit-de-racolage_4606124_3224.html

%d blogueurs aiment cette page :