Pas de couilles, plus de vierges…

Toumou et son « intellectuel valls » nous les gonfle depuis 1 mois avec leur déchéance, une connerie symbolique ,inutile, qui fait des sous races de français, et marrer daesh.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/16/decheance-de-nationalite-pourquoi-origine-influe-reaction-binationaux_n_8979282.html

http://www.europe1.fr/politique/melenchon-hollande-na-pas-du-se-rendre-compte-quil-cree-deux-categories-de-francais-2651363

OmkDTg8GPJinm-ve4V7c-0Do5EUMoi je propose un truc tout con mais extrèmement logique pour se débarrasser des terroristes qui reviennent :

Un terroriste qui a réussi à se faire peter ou se faire descendre va au paradis d’allah et se tape 72 vierges. Et durant l’ éternité mec, faut du matériel et de la santé !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Houri

 

Si on vous coupe les couilles voire la bite, plus de vierges les terroristes, vous ne pourrez plus les satisfaire–> donc le paradis c’est de la merde–>donc ça vaut plus le coup de se faire péter–>donc plus de bombes–>donc plus de terrorisme. !   Imparable n’est-il pas ?  En plus un petit séjour en prison avec de beaux serials violeurs pédérastes vous agrandirait le trou de balle…et vous condamnerait car l’islam n’aime pas les pé..homos !

Les écoles traditionnelles de loi islamique décrivent l’homosexualité comme une turpitude condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l’incitation à sa pratique. Dans quelques pays appliquant la charia, la sodomie est un crime qui peut être punie par la lapidation.

Et ça créerait de l’emploi. Comme les saouds qui recrutent des bourreaux , nous ont formerait des castreurs. Tout benef !

%d blogueurs aiment cette page :