Tout mais pas ça…

Toumou n’est pas une flèche, comme mec normal il est plutôt naze mais là…il touche le fond.

Il n’a fait depuis bientôt 4 ans que (?) des conneries… moi président je, moi je, moi je… à peine une petite branlette…

mais là…

55357094

Nommer comme secrétaire d’état ( il se croit ministre) ..le plus con des gros cons, le plus incapable des enfoirés, le plus prétentieux des connards, le plus lèche cul des suce pet, le plus nul des nuls à chier, le plus branleur des sous-merde… the must !

Ne me dites pas que vous n’avez pas trouvé… un mec suceur de bite qui n’a jamais rien branlé de sa vie sauf ne pas payer ses conneries et à l’occasion être plus que limite avec l’abus social…

Au tiercé ça s’appelle jouer « placé », en politique aussi.

Pauvre toumou ! Comment peut-il nous justifier cette nomination? Trois ans que ce connard essayait de s’infiltrer n’importe ou pour devenir « ministre » en n’ayant été jusqu’à ce jour qu’un parasite politique extrèmement couteux pour la République..

Taubira justifiait des orientations démocratiques plus que « limite ». On pouvait ne pas l’aimer, du tout , et je fais parti de ceux-là. Mais c’est quelqu’un de redoutablement indépendantiste intelligent !

Lui c’est seulement ce qui peut se faire de plus méprisable, et pas seulement en politique ! Un planqué arriviste grand électeur seulement élu à son poste par complot électoral. A vomir.

Napoléon avait dit de talleyrand « vous êtes de la merde dans un bas de soie », pour lui un bas nylon serait trop d’honneur.

Pauvre France !

%d blogueurs aiment cette page :