mettez m’en une douzaine mon brave. Halal bien sûr

L’art de la communication… Même le francois !

Un petit voyage à Lesbos (  c’est cette ile qui a donné « lesbienne »…en rapport, (si l’on peut dire) des moeurs des femmes de l’époque (grèce antique).Rien de bien neuf mon brave…). Marrant pour un pape pas du tout favorable au mariage gay !

Le terme de lesbienne découle de la poésie antique de Sappho, qui est née à Lesbos. Ses poèmes, à l’intense contenu émotionnel suscité par les autres femmes, ont souvent été interprétés comme exprimant l’amour homosexuel. Grâce à cette association, Lesbos et en particulier la ville de Eresós, son lieu de naissance supposé, sont fréquemment visitées par les touristes lesbiennes.

Je ne pouvais pas avec tout ça louper la caricature de mon dessinateur préféré. ( bientôt 40 ans et pas une ride…sauf celle de marylin (Je n’ai jamais eu qu’une seule ride et je suis assise dessus) , sacré Reiser )

reiser-chno405

Notre bon pape s’est fendu de sa B.A. médiatique: 12 migrants musulmans à Rome.

Mazette je ne sais pas comment il va pouvoir les héberger et les nourrir avec seulement les petits milliards du vatican.

Rien qu’avec son immobilier il aurait pu en héberger quelques milliers…

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Les-reponses-du-pape-a-la-question-complexe-des-refugies-2016-04-17-1200754023

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/04/18/a-lesbos-le-geste-d-humanite-du-pape-francois_4903975_3214.html

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/04/18/31001-20160418ARTFIG00130-pape-francois-et-les-refugies-musulmans-derriere-la-provocation-une-posture-prophetique.php

A quand une douzaine aussi pour chacune de nos mosquées ? Vas-y mon Boubaker c’est tout bon !

%d blogueurs aiment cette page :