Et un « branleur » de moins…

Cette fois c’est au sens propre du terme.

Une video qui traine après son envoi à une minette, se montrant entrain de secouer son appendice génital, et voilà un candidat de moins à la mairie de Paris.

Trop « grivois » le griveaux. Gros polisson.

Cette photo était prémonitoire :
« Paris….ma bite…
la tour Eiffel en est toute en érection.

Benjamin Griveaux renonce à la mairie de Paris après la diffusion de contenu à caractère sexuel

L’un des favoris aux prochaines élections municipales à Paris, candidat de la République en Marche, Benjamin Griveaux a annoncé ce matin qu’il se retirait de la course à l’Hôtel de ville.

Une décision motivée par la diffusion sur internet d’images à caractère sexuel jeudi 13 février. Il aurait mieux fait de se retirer avant comme aurait dit Onan (La bible raconte qu’Onan refusa de donner des enfants à Tamar mais les sources soulignent qu’il existe un doute sur le fait de savoir si c’est au moyen de la masturbation ou du coït interrompu.)

La vidéo en question montre une scène de masturbation dans un contexte d’échanges libertins avec une femme, qui n’est pas l’épouse de Benjamin Griveaux, l’avocate Julia Minkowski. La publication de ces images a été revendiquée par un artiste et activiste russe vivant à Paris, Piotr Pavlenski. Ce dernier a publié la vidéo sur son site Internet « Pornopolitique.com » pour, dit-il, dénoncer l’hypocrisie de Benjamin Griveaux, notamment vis-à-vis des valeurs familiales que ce père de trois enfants met en avant

Elle aurait du se méfier la julia : En 2007 elle a rencontré Benjamin Grippaux alors qu’elle rédigeait des notes juridiques, Lui était engagé dans la campagne de Dominique Strauss-Kahn. Une épée en la matière

https://www.linternaute.com/actualite/personnalites/2237027-benjamin-griveaux-la-video-piotr-pavlenski-julia-minkowski-les-details-de-l-affaire/

https://www.bfmtv.com/politique/derriere-le-desistement-de-griveaux-l-itineraire-d-une-boule-puante-1857855.html

Bien sûr les politiques hurlent à l’atteinte à la vie privée…même « méchancon » c’est pas peu dire.

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a dénoncé aujourd’hui les « boules puantes » et une « campagne de bassesse où tous les coups sont permis« , après le retrait de la candidature de Benjamin Grippaux aux municipales à Paris. . Comment sait-elle qu’en plus il ne prend pas de douche ? Mettrait-elle son nez dans les affaires de l’autre ?

Et il y a même des faux culs :

Laurent Alexandre exprime ses regrets après avoir relayé les vidéos

Alors que le site internet affichant les vidéos intimes de Benjamin Griveaux circulait de manière plutôt confidentielle, plusieurs personnalités ont partagé le lien sur les réseaux sociaux. L’une d’elles est Laurent Alexandre, ancien chirurgien, fondateur de Doctissimo et chroniqueur. Ce dernier a exprimé ses regrets dans L’Obs. Il affirme ne pas avoir vu les images. « J’avoue que j’ai regardé le message distraitement et que j’ai retweeté le lien machinalement », explique Laurent Alexandre. Son tweet n’était, selon lui, « pas mal intentionné et je ne fais partie d’aucun complot ». 

Quand vont-ils comprendre qu’ils se doivent d’être irréprochables et qu’il ne faut jamais toucher ni au pognon ni au cul… même si certains s’en sont ou sont en train de s’en sortir.

Et il avait déjà failli se faire prendre…

Et les russes dans tout çà?

https://fr.sputniknews.com/analyse/202002171043085020-affaire-griveaux-revelatrice-hypocrites/

et serge july a le mérite d’être clair….

et il était déjà connu…

Mieux que la blague Carambar, la blague Sarroche !

Mieux que la blague Carambar, la blague Sarroche : ❓ "Quel est le point commun entre Claude Guéant, Carlos Ghosn et Jean-Pierre Foucault ?" 🤔🤣 //📺 Les super Semaines de Sandrine Sarroche, ce soir à 20h50 sur Paris Première

Publiée par Paris Première sur Mardi 2 juillet 2019

et de deux pour le meme prix…

https://www.facebook.com/watch/?v=915528602181749
%d blogueurs aiment cette page :