The show must go on.

Hier la grande faucheuse a moissonné sévère . Pas de pitié ni pour Manu par cet enfoiré de virus, et ni pour Albert arrivé en fin de ticket en bout de quai.

https://www.blagues-et-dessins.com/category/blagues-illustrees/

Manu Dibango est mort des suites du Covid-19

Manu Dibango est mort. La famille du chanteur et saxophoniste a annoncé, mardi 24 mars, son décès des suites du Covid-19, la maladie provoquée par le coronavirus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-saxophoniste-manu-dibango-est-mort-du-covid-19-annonce-sa-famille_3882165.html

Quand Manu Dibango racontait "Soul Makossa"

Qui n'a pas, un jour, fredonné "Soul Makossa" ? L'immense Manu Dibango, décédé ce 24 mars 2020, raconte dans cette archive comment son titre-phare est né, au croisement d'une répétition chaleureuse et d'un souvenir d'enfance…

Publiée par France Culture sur Mardi 24 mars 2020

Albert Uderzo, le dessinateur d' »Astérix », est mort à l’âge de 92 ans

Albert Uderzo est mort. La famille du dessinateur d’Astérix a annoncé, mardi 24 mars, son décès à l’âge de 92 ans. « Albert Uderzo est mort dans son sommeil à son domicile à Neuilly d’une crise cardiaque sans lien avec le coronavirus. Il était très fatigué depuis plusieurs semaines », a expliqué Bernard de Choisy, son gendre, à l’AFP.

Imaginé par René Goscinny et Albert Uderzo, l’irréductible Gaulois de la bande dessinée a fait son apparition le 29 octobre 1959 dans le premier numéro de l’hebdomadaire Pilote. Depuis six décennies et 38 aventures, la série Astérix est devenue un « lieu de mémoire » de l’identité française, s’ingéniant à parodier le mythe de « nos ancêtres les Gaulois ».

%d blogueurs aiment cette page :